Du 02 au 04 oct. 2026
Culture d’Églises ou Église des cultures… Le défi de l’interculturalité
Le Forum « Culture d’Églises ou Église des cultures… Le défi de l’interculturalité » (du 2 au 4 octobre 2026, à Sète) est un espace de rencontre, de dialogue et de réflexion. Il rassemblera des acteur·rice·s d’Église, des théologien.ne.s, des chercheur.e.s, ainsi que des praticien.ne.s pour explorer ensemble comment vivre l’interculturalité comme une richesse spirituelle, ecclésiale et missionnaire.
Nous vous remercions pour votre intérêt et comptons sur votre participation active pour enrichir les réflexions autour du thème arrêté.
PS : Au moment du paiement, nous vous encourageons vivement à privilégier le paiement par carte bancaire
Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.